Sur cette page, vous trouverez des liens vers le Code de conduite pour les airsofters et le protocole COVID19 pour les organisations et les sites.

Vous pouvez trouver la dernière version du protocole COVID19 pour airsoft via le lien ci-dessous. Sur la première page du document, vous pourrez toujours trouver la dernière date d’ajustement et les ajustements seront toujours effectués dans une couleur différente. De cette façon, vous pouvez facilement trouver les dernières modifications.

Lien vers le protocole.

Vous pouvez trouver la dernière version du code de conduite via le lien ci-dessous. Voici une liste de points d’attention et de mesures à prendre en compte en tant que joueur.

Lien vers le code de conduite.

Pourquoi ces documents sont-ils nécessaires?

Afin de garantir le redémarrage en toute sécurité de notre sport, ce protocole a été établi comme une collaboration entre AAB, Sport Vlaanderen et les organisateurs.

Les informations que nous publions sur cette page sont toujours basées sur les dernières décisions. Les limites légales des nouvelles mesures sont fixées dans un arrêté ministériel. Le gouvernement fédéral le publie généralement trois jours après la conférence de presse du Conseil national de sécurité. Nous adaptons toujours nos informations dans les meilleurs délais aux nouveaux textes tant de l’arrêté ministériel que des FAQ nationales.