Introduction

Pour permettre aux joueurs airsoft connectés de prouver leur adhésion, afin de revendiquer leur avantage auprès de tiers, tels que des organisateurs, il a été décidé d’imprimer des cartes d’adhésion.

Comme les cartes de membre coûtent cher, AAB a mis au point un système pour fournir aux membres un certificat d’adhésion, malgré la perte temporaire de la carte de membre. Cette preuve est la soi-disant preuve de paiement.

Preuve de paiement

Données

Les informations suivantes sont indiquées sur la preuve de paiement pour permettre au membre de prouver son adhésion:

  • Nom et prénom membre.
  • Date de validité

Preuves

Toutes les parties sont expressément invitées à accepter la carte de membre comme preuve d’adhésion. Cette preuve n’est envoyée au membre que si toutes les formalités d’adhésion ont été remplies et qu’une recommandation positive a été formulée par les membres du conseil d’administration et de FROS.

La carte de membre est personnelle et ne peut être empruntée. Les abus commis par le membre peuvent entraîner une privation de la qualité de membre.

Perte de la carte de membre

Les membres qui ont perdu leur carte de membre pour des raisons de circonstances doivent le signaler immédiatement (par écrit ou par courrier électronique) à Airsoft Alliantie België vzw.

Une copie de la carte de membre est disponible moyennant une contribution de 5,00 € par carte de membre.