Tout d’abord, vous devez faire remplir le document «Certificat de responsabilité civile» par vos parents et / ou tuteur et le faire signer. Vous devez donc obtenir l’autorisation de vos parents et / ou tuteur pour devenir membre de Airsoft Alliance Belgium.

Déclaration de responsabilité civile

Vous devez également remplir le formulaire de connexion.

Formulaire de connexion

Pouvons-nous vous demander de remplir clairement les deux documents et de nous les envoyer par courrier ou par la poste. Pour cela, vous utilisez les données suivantes.

  • E-mail
    leden@belgianairsoft.be
  • Post
    Airsoft Alliantie België vzw
    Postbus 83
    8400 Oostende

Vous pouvez transférer la cotisation, 30 euros par année civile, à notre numéro de compte:

  • 979-5488399-47 (Argenta)
  • IBAN: BE22 979548839947
  • BIC: ARSPBE22

Veuillez indiquer clairement votre nom et votre date de naissance dans le transfert.

Termes et conditions

Pour devenir membre de l’AAB, vous devez avoir au moins 14 ans. De plus, vous ne pouvez pas utiliser airsoft en combinaison avec des convictions politiques, religieuses ou philosophiques. Après tout, Airsoft est un sport neutre.

Lorsque vous signez votre demande d’adhésion, vous déclarez explicitement votre accord avec le règlement intérieur. En cas de non-respect du règlement, l’adhésion sera déclarée nulle et non avenue. L’adhésion peut toujours être refusée si un motif valable est communiqué au demandeur. En cas de refus de devenir membre de FROS, la candidature aura également un résultat négatif à AAB. Tous les documents nécessaires peuvent être trouvés dans la section correspondante.

Conditions supplémentaires pour être mineur AAB

  1. La déclaration de responsabilité civile du / des parent (s) et / ou du tuteur
  2. Protection obligatoire des yeux et des dents lors de chaque événement airsoft.
  3. Pour être affilié à une équipe où au moins un adulte (de la même équipe) doit être présent par mineur lors d’un événement airsoft.