Beaucoup posent la question, beaucoup vont sur une recherche et beaucoup se retrouvent avec la même question: ou puis-je faire mon prochain événements d’airsoft? En Belgique, contrairement à certains pays voisins, il n’y a pas une plateforme où tout les événements d’airsoft doivent être enregistrées. Par exemple, il n’est pas facile de mettre un événement a votre l’agenda.

Dans ce message, nous nous concentrerons sur les différentes méthodes. Sachez que cette liste n’est pas exhaustive. Tous les ajouts possibles peuvent être transmis via notre formulaire de contact.

Pourquoi est-ce si difficile en Belgique ?

Comme beaucoup de choses en Belgique, elles sont divisées avec la frontière linguistique. aussi en airsoft ce n’est pas différent. La barrière de la langue garantit qu’en Flandre, nous collaborons plus rapidement avec le site / les groupes en Flandre et en Wallonie, nous travaillons plus rapidement avec le site / les groupes français.

Cela ne signifie pas que nous n’avons pas d’acteurs flamands en Wallonie et vice versa. La différence réside dans les annonces et les organisations. les deux groupes linguistiques ont leur propre façon d’annoncer, d’organiser et de jouer à l’airsoft.

La différence entre une événements d’airsoft ‘ouvert’ et ‘fermé’

Ce qui est le même des deux côtés de la frontière linguistique, vous avez à la fois des événements ‘ouverts’ et des événements ‘fermés’. Les événements ‘ouverts’ sont annoncés dans un lieu public et sont ouverts à tous. Les événements ‘fermés’ sont sur invitation. Ces événements clos ne sont généralement pas annoncés publiquement et sont plus difficiles à trouver.

Où pouvez-vous trouver cette information?

En Flandre, nous pouvons trouver les événements d’airsoft ouvertes via:

En wallonie il est un peu plus difficile de donner une place où l’on peut tout trouver. Nous avons trouvé sur une page Facebook où vous pouvez trouver de nombreux événements.

Catégories : Tips

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.